Commonwealth de Locquetas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Presse] Montfleury : le prince qui monte

3 participants

Aller en bas

[Presse] Montfleury : le prince qui monte Empty [Presse] Montfleury : le prince qui monte

Message par État locquetien Lun 10 Aoû - 23:07

"Le prince Louis-Ézéchias de Montfleury-Heimrizhaffen n'est certes pas un inconnu du public locquetien : son nom est même connu depuis déjà trois ans, et associé à la fonction de ministre des Finances."

The Khoryl Herald Tribune. — Lire la suite.
État locquetien
État locquetien
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015
Localisation : Khoryl

http://locquetas.wix.com/portail

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Montfleury : le prince qui monte Empty Re: [Presse] Montfleury : le prince qui monte

Message par Louis E. de Montfleury Mar 11 Aoû - 0:58

Le prince d'Heimrichzhaffen lut avec satisfaction l'éditorial flatteur de Sullivan Smith dans le KHT du soir. Il fit appeler son directeur de cabinet.

"Celste ! Contactez ce Smith, flattez-le et faites-lui parvenir un petit chèque pour le titre flatteur de son article. Je veux que vous m'obteniez un entretien dans le Korhyl Herald Tribune lorsque je serai à Talamanca."
Louis E. de Montfleury
Louis E. de Montfleury

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 44
Localisation : Khoryl

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Montfleury : le prince qui monte Empty Re: [Presse] Montfleury : le prince qui monte

Message par Sheldrake S. Borr Mar 11 Aoû - 22:08

À peu près au même instant au Palais-Royal, où le Lord protecteur soupait de quelques poussins rôtis dans l'œuf, de pied de porc en gelée — son péché mignon — et d'un thé des Indes locquetiennes, un maître d'hôtel disposait les coupures de presse du jour à la table du dirigeant. Celui-ci y jeta un œil distrait et tomba sur l'éditorial de Sullivan Smith, qu'il parcourut rapidement.

"C'est bon, grommela-t-il, voilà que les pisse-copies que je paie depuis déjà six mois à soutenir mon œuvre se mettent à servir la soupe. Pas trop tôt, mais c'est plutôt bon. Allez, on épargnera Smith jusqu'à la semaine prochaine..."
Sheldrake S. Borr
Sheldrake S. Borr
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 64
Localisation : Khoryl

http://locquetas.wix.com/portail

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Montfleury : le prince qui monte Empty Re: [Presse] Montfleury : le prince qui monte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum