Commonwealth de Locquetas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lettre] À S.A.S. le prince souverain de Lautrec

Aller en bas

[Lettre] À S.A.S. le prince souverain de Lautrec Empty [Lettre] À S.A.S. le prince souverain de Lautrec

Message par Sheldrake S. Borr Mer 12 Aoû - 21:03

[Lettre] À S.A.S. le prince souverain de Lautrec Logo-l11

Khoryl, le 12 août an XII

Altesse,

Je reçois avec quelque surprise votre lettre du 10 courant, par laquelle vous m'indiquez surseoir sine die à la ratification de la constitution en votre qualité de prince souverain de Lautrec. Je discerne en outre, dans l'argumentation dont vous boursouflez votre annonce, le mauvais procès que veulent me faire les forces ennemies de mon gouvernement, devenues de jure forces ennemies de Locquetas. Je vous invite à prendre garde de ne pas verser dans leurs conspirations et à ne pas ajouter l'obstination à l'erreur.

Je sais Votre Altesse de trop bonne composition pour soutenir longtemps la position qu'elle a cru bon adopter dans un moment d'égarement et de fatigue. Que Votre Altesse se paie le luxe de prendre quelques vacances et qu'elle me signifie son intention de ratifier la constitution de son plein gré d'ici la fin du mois d'août.

Faites droit, Altesse, à l'expression de mon fraternel agacement,

BORR
Sheldrake S. Borr
Sheldrake S. Borr
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 64
Localisation : Khoryl

http://locquetas.wix.com/portail

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum